• 1. Extérieur

    Pierres et briques, chêne et charme !

     1. Extérieur

    1. Extérieur

     

    1. Extérieur

    La terrasse couverte ... pour les soirées barbecue !!

    1. Extérieur

    1. Extérieur

    Et sur le pignon, vous découvrirez des traçes de la construcion initiale ...

    il y aurait plus de 230 ans ... ?

    1. Extérieur

    Et une photo ... avant nos travaux bien entendu !

    1. Extérieur


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Anne Charlier
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:29

    A chacun son tour de visiter des sites web.... sur cette photo, je crois des personnes de ma famille(je demande à maman) car j'ai déjà vu cette carte dans la boite de ma grand-mère, toutes deux des 'Laurent', ...ma grand-mère étant une des deux files du céfé de la Poste.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :